Le bon service, le bon conseil : pourquoi, comment ?
Een goede service, TOP advies : waarom en hoe ?
Uniek nummer | Numéro unique | 15-004-001 |
Domein | Domaine | C |
# punten | # credits | 6 |
Benaming van de activiteit | Dénomination de l’activité | Le bon service, le bon conseil : pourquoi, comment ? Een goede service, TOP advies : waarom en hoe ? |
Organisator | Organisateur | Lloydspharma |
Informatie meegedeeld door de organisator – Information communiquée par l’organisateur
Aard | Nature | Conférence, cours, leçon, exercice Voor alle apothekers van de Lloydspharma groep |
Data en plaatsen | Dates et lieus | Houdeng, site de PharmaBelgium Gand, site de PharmaBelgium (durée: 7.5 u) |
Taal/Talen | Langue(s) | FR & NL |
Website | Site web | |
Spreker | Orateur | Coach interne |
Beknopte beschrijving van de activiteit – Description succincte de l’activité |
Que signifie un bon service ? Comment savoir si au sein de mon officine, le conseil donné est le bon ? Utilité d’un « quality patient » : regarder ses résultats et les comparer avec ses confrères : quelle est l’image reflétée ? C’est un outil pour s’améliorer ensemble. Les participants se rendront dans d’autres officines pour comparer les démarches au niveau des conseils. |